• MA ROUTINE BEAUTÉ DU MATIN

    Le matin quand je me réveille, j’ai toujours l’impression désagréable d’avoir le visage un peu gonflé. Ca vous fait ça vous aussi ?

    Bon du coup, à force d’essayer une tonne de produits, j’ai finalement réussi à trouver la bonne formule qui me convient pour avoir l’air fraîche en toute circonstance ! Et bien sûr je partage ma recette magique avec vous !!

    Tout d’abord, je prends une petite serviette carrée pour le visage que je mouille à l’eau froide, je l’essore et je vaporise de l’eau de rose dessus. Je mets ensuite cette serviette sur ma tête en tapotant légèrement pendant 5 min pour dégonfler.

    Puis j’utilise le gel nettoyant visage de Skin que je fais d’abord mousser dans mes paumes avant de me laver délicatement le visage avec. Je laisse poser le gel quelques secondes puis je rince à l’eau froide. Toujours à l’eau froide les filles pour dégonfler et stimuler la fermeté de votre peau !

    Ensuite j’applique la lotion hydratante Eau des Lagons de Carita. J’ai la peau qui est à tendance sèche alors j’hydrate un max pour éviter les ridules. Je mets la lotion sur un coton que j’applique sur mon visage et sur mon cou. Puis je me brosse les dents, ce qui laisser le temps à la crème de reposer sur mon visage. Ensuite j’applique le sérum Eaux des Lagons de Carita en petits mouvements circulaires au niveau du contour des yeux, de la bouche, du cou et derrière les oreilles. Là aussi je laisse pénétrer le produit pendant 1 min environ. Après j’utilise la crème hydratante de la même gamme.

    Puis j’utilise le contour des yeux Skinceutical que je fais chauffer sur mes doigts et que j’applique de l’intérieur vers l’extérieur de l’œil. Je tire et je tapote. Et enfin je vaporise mon visage avec la brume hydratante Avene pour me réveiller et me sentir plus légère après toutes ces crèmes que je viens d’appliquer et qui sont assez riches.

    Si je sens que j’ai les lèvres sèches, j’utilise le gommage Pain d’épice de Mac, puis je laisse poser le masque hydratant d’Avene sur ma bouche. Je fais cela environ 1 fois par mois, c’est suffisant pour avoir des lèvres au top pour porter n’importe quel rouge à lèvres !

    Et voilà ! Mon visage est tranquille pour toute la journée!

    Je suis très perfectionniste. Je tiens cette routine beauté tous les matins !!! Sinon je ne me sens pas bien... J’ai la peau qui tire et je ne me sens pas jolie.

    Par contre, il est hors de question que ce soit une corvée ! C’est pour ça que je fais en sorte d’utiliser des textures et des odeurs agréables, pour que ça reste un vrai moment de plaisir.            


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :